Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espaci ouèb dau Xavièr
L'espaci ouèb dau Xavièr
Publicité
L'espaci ouèb dau Xavièr
11 avril 2007

Pourquoi ce blog ?

Depuis quelques années maintenant, je prends plaisir à sillonner les routes du Limousin, l'appareil photo à la main et la carte topo sur les genoux à la recherche de nouveaux horizons. De ces balades, je ramène des clichés des sites qui m'ont touchés par leur beauté ou leur originalité. Voilà donc le but de ce blog : chaque semaine (voire mieux selon mes disponibilités) j'essaierai de partager ces trouvailles avec quelques photos, en espérant pourquoi pas vous donner à votre tour l'envie d'aller les découvrir de plus près. Et comme je suis pas sectaire pour un sou, je vais essayer de varier les destinations ! Un coup la Creuse, un coup la Corrèze, un coup la Haute-Vienne sans oublier les quelques terres limousines de Charente et de Dordogne. Allez hop, au boulot. Un petit tour en Creuse pour débuter !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour les superbes photos d'Uzerche, appréciées par un vieil uzerchois ( 82 ans ...). Ce sont les meilleures photos d'Uzerche de tout le web !
V
Salut<br /> Es tu tjrs interéssé pour des info sur cette ligne jamais fini !<br /> amicalement<br /> Pascal
S
Salut,<br /> <br /> Ton blog fait découvrir de bien jolies ambiances! C'est chouette de visiter ces endroits charmants au travers de tes photos.<br /> La présentation est sobre, donc agréable. <br /> <br /> Je me suis abonné au flux RSS, je viendrais y faire un tour régulièrement!
Publicité